etoro, XTB et FXCM – Les trois meilleures plateformes de trading israéliennes

Actuellement, plusieurs plateformes localisées en Israël gagnent de plus en plus en popularité dans le domaine du trading en ligne pour les particuliers. Ces plateformes ne sont nulle autre qu’eToro, XTB et FXCM, et de les nouveaux arrivants sur ceux si se comptent par milliers par jour.

Le succès de ces plateformes est largement dû à une importante campagne de promotion, qui inclut l’action de nombreux influenceurs, dont des célébrités comme Nabilla, ou encore des quotidiens comme Le Monde. Rien qu’une vidéo publiée sur Snapchat par la starlette a valu à eToro une visibilité auprès de ses plusieurs millions d’abonnés.

Ce qu’elles font moins, c’est informer les traders sur les réelles conditions dans lesquelles ils vont prendre leurs décisions d’achats ou de ventes. En outre, trop d’efforts sont actuellement faits par les plateformes pour inciter les particuliers à se lancer dans le trading, quand tout le monde n’a pas nécessairement ce qu’il faut pour réussir de manière durable dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *